blank

J33 : QRM-FC Annecy, poursuivre la série en cours

Après un bon point accroché face au leader, nos Rouge et Jaune reçoivent le FC Annecy au stade Robert Diochon, pour continuer cette série de 3 matchs sans défaite à l’occasion de la 33ème journée de Ligue 2 BKT.

blank
Samuel Loric en conférence de presse d’avant match : « On veut aller plus haut, on veut pas se contenter de ces 44 points. »

LA FORME DE QRM

Invaincus sur les deux dernières rencontres à domicile face au SM Caen (2-1) et au Dijon FCO (2-2), les joueurs d’Olivier Echouafni sont allés glaner un très bon point face au leader incontesté, 0-0 face au Havre AC.

Avec actuellement 44 points et la 8ème place au classement, les Rouge et Jaune vont tout faire pour s’imposer à nouveau à Diochon et remporter une 12ème victoire en championnat dans cette saison 2022-2023, un record pour le club.

Au match aller, les joueurs de QRM s’étaient inclinés à Annecy sur la plus petite des marges (0-1).

La conférence de presse d’Olivier Echouafni et Samuel Loric avant ce #QRMFCA est à écouter en intégralité sur notre chaîne YouTube.


L’ADVERSAIRE

Auteurs d’une impressionnante première partie de saison en championnat, le promu occupe actuellement la 16ème place au classement avec 2 points d’avance sur la zone rouge. Depuis, les joueurs de Laurent Guyot semblent peiner après un excellent parcours en Coupe de France, éliminant l’Olympique de Marseille au Stade Vélodrome.

Avec une seule victoire sur les huit derniers matchs, les Annéciens vont vouloir engranger des points rapidement afin de pouvoir assurer leur maintien rapidement et ainsi s’éloigner de la zone rouge qui se rapproche peu à peu.

Nos Rouge et Jaune vont devoir faire attention à Moïse Sahi Dion, auteur de 12 buts en championnat, l’une des révélations du championnat.

En Ligue 2 BKT, les Annéciens occupent la 16ème place avec 36 points.

LA FICHE DU MATCH

Le match sera arbitré par Karim ABED assisté par Nicolas DURAND et Nicolas RODRIGUES et Yann FLAMENT en 4ème arbitre.

Suivez la rencontre sur nos réseaux sociaux et sur l’application mobile de QRM.

À lire également