blank

J20 : QRM-Paris FC, bien démarrer à Diochon

Vaincus à l’extérieur face au FC Metz, les joueurs d’Olivier Echouafni vont recevoir le Paris FC pour cette seconde rencontre à domicile de 2023. Les Rouge et Jaune, qui vont enchainer trois matchs en six jours, veulent bien débuter la phase retour du championnat.

blank
Alpha Sissoko en conférence de presse : « On a vécu le match de Metz comme une bonne piqûre de rappel »

LA FORME DE QRM

Si les Rouge et Jaune avaient commencé l’année en obtenant un bon point en infériorité numérique face au SC Bastia (1-1), les joueurs d’Olivier Echouafni se sont ensuite inclinés face au FC Metz (2-0). Une défaite face à un prétendant à l’accession en Ligue 1 en fin de saison.

Depuis, les coéquipiers d’Alpha Sissoko ont joué une rencontre amicale face au Havre AC, leader incontesté de ce championnat de Ligue 2 BKT. Un match qui a vu les Rouge et Jaune s’imposer 2-1, au terme d’une prestation intéressante, avec des réalisations d’Andrew Jung et Nadjib Cissé.

Retrouvez la conférence de presse d’Olivier Échouafni et Alpha Sissoko avant ce #QRMPFC en intégralité sur notre chaîne YouTube.


L’ADVERSAIRE

Habitués du haut de tableau de Ligue 2 BKT, les joueurs du Paris FC réalisent un début de saison plus compliqué que d’habitude, avec seulement deux victoires à domicile par exemple.

Pourtant, les joueurs de Thierry Laurey réussissent très bien en déplacement, avec la seconde place du classement à l’extérieur. Les Parisiens se montrent redoutables et il faudra s’en méfier.

Toujours en lice en Coupe de France, le PFC s’est qualifié en 8èmes de finale en disposant de Chamalières (N2), un succès 4 à 0. En championnat, ils restent sur une victoire 2-1, face au Dijon FCO et une défaite 2-0, face à Annecy, lors des deux dernières rencontres de Ligue 2 BKT..

En Ligue 2 BKT, les Parisiens occupent la 9ème place avec 27 points.

LA FICHE DU MATCH

Le match sera arbitré par Rémi LANDRY assisté par Yannick BOUTRY, Eric DANIZAN et Julien GUEGUEN en 4ème arbitre.

Suivez la rencontre sur nos réseaux sociaux et sur l’application mobile de QRM.

À lire également